Comment rejoindre une partie ? 1/2

Le jeu de belote sur Internet

Si vous souhaitez améliorer votre niveau au jeu de belote, ou simplement pour vous divertir, il est tout à fait pertinent d’opter pour la belote en ligne. Pour cela, pas besoin de disposer de connaissances avancées, ni de télécharger un logiciel : notre interface 100% virtuelle vous permet de jouer rapidement et gratuitement à la belote en ligne depuis votre navigateur Internet, en conditions réelles : vous visualisez la table, la donne, les cartes au centre de la table, et bien sûr, celles de votre main. Pour cela, vous trouverez dans ces quelques lignes des explications utiles à la prise en main de votre nouvelle plateforme de divertissement.

Comment faire pour rejoindre une partie de belote en ligne ?

Afin de commencer un jeu de belote, une fois inscrit puis connecté à l’aide de vos identifiants de belote en ligne, cliquez sur  le bouton « jouer ». Une nouvelle page va alors se charger et une liste de tables ayant des places libres va apparaître. Avant toute chose, pour commencer votre partie de belote en ligne, vous pouvez choisir de prendre place à n’importe quelle table, en cliquant sur un emplacement libre (matérialisé par silhouette grise sous laquelle apparaît un bouton « jouer ») au centre de la page. Les tables de belote en ligne sont par ailleurs pourvues d’indications, qui apparaissent dans la colonne de gauche. Enfin, il est à noter que vous pouvez créer votre propre table de belote en ligne et jouer à la variante de votre choix, avec des joueurs de votre niveau, qu’il s’agisse de vos amis ou bien d’autres joueurs de la plateforme.

Sélectionner les différents types et options de jeu de belote en ligne

Au moyen des indications fournies à gauche de la liste des tables de belote en ligne, vous pouvez voir quelle est la variante jouée (classique ou contrée par exemple) sur la table en question, quel est le nombre de manches prédéfini, quelle est la mise, et enfin visualiser le gain associé sur chaque table. En outre, la colonne située à droite de la page vous offre un aperçu du niveau de jeu des joueurs déjà installés aux tables, vous permettant d’avoir une première idée des talents de vos futurs adversaires au jeu de belote. Une fois votre choix de table effectué et validé, vous devrez peut-être patienter quelques secondes, le temps que d’autres joueurs vous rejoignent et que la table de belote en ligne soit complète. Pour finir, après un bref temps de chargement, vous serez virtuellement assis à la table choisie et pourrez commencer votre partie de belote en ligne.

Une reponse to Comment rejoindre une partie ? 1/2

  1. says on 14 janvier 2011 at 2 h 06 min

    Je suis débutante

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser les tags suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>