Gameduell

GameDuell est une plateforme de référence en matière de jeu en ligne. En effet, ce site offre aux joueurs l’opportunité de s’affronter directement et en prime de faire des gains réels. Ainsi, sur GameDuell, on s’amuse et on gagne en vrais !

Gameduell

GameDuell enregistre chaque jour plus de 200 000 parties disputées par des millions d’internautes français.

Jeux GameDuell

Gameduell propose une multitude de jeux : jeux de cartes et de société, jeux d’actions et jeux de réflexion.

Les principaux jeux les plus joués sont la belote, le rami, le yam’s, le 8 americain, le solitaire et la dame de pique.

La belote est le jeu le plus joué sur le site de GameDuell.fr. On parle ici du jeu par excellence de Gameduell, celui qui a fait la communauté des joueurs sur Gameduell sûrement à lui tout seul ! La belote est le jeux le plus joué en France ! Des milliers de joueurs vous attendent 😉

Le rami est l’un des jeux de cartes les plus joués au monde, on l’appelle le « rommé » en Allemagne et Autriche, le « ramino » en italie, le « rummy » en anglais et il s’apparenterait au jeu du « chinchon » en Espagne.

Le yam’s est un jeu vraiment amusant, il vous suffit de lancer les dès pour jouer, c’est un jeu vraiment simple et abordable facilement et rapidement pour tous. Chauffez vos doigts et partez à la conquête des fulls et des brelans !

La dame de pique, c’est biensûr le fameux jeu que l’on trouve sur tous nos ordinateurs… Mais sur Gameduell, la grande différence réside sur le fait qu’on y joue en ligne et contre de vrais joueurs ! Sortez votre tête de Windows et mesurez vous aux joueurs en ligne !

Le 8 americain est un jeu enfantin auquel nous connaissons tous ses règles faciles… Le but du jeu est d’éliminer ses cartes le premier. La principale attraction du jeu est le fait que les cartes sont interchangeable entre joueurs, fou rire assurés !

Site facile et gratuit

Quoi qu’il en soit, pour jouer sur GameDuell, il n’est pas nécessaire d’être un internaute chevronné. En effet, il suffit de cliquer sur le lien du jeu pour lequel vous souhaitez jouer et de choisir ensuite la partie qui vous intéresse sur la colonne de gauche. Une fois inscrit dans la partie, attendez rapidement que d’autres joueurs vous rejoignent et c’est parti ! L’inscription sur Gameduell est totalement gratuite.

Communauté de joueurs

Si l’envie de chater avec les adversaires nous tente, ou si l’on souhaite inviter des connaissances et des amis dans les parties, il y a des fenêtres destinées spécialement pour cela sur le site de GameDuell. Ainsi, le jeu demeurera toujours en temps réel au point que les contraintes liées à l’espace ne sont aucunement un barrage pour passer un excellent moment d’amusement.

Gains réels

Enfin, à noter que les jeux sur GameDuell est lucrative. En d’autres termes, on peut recevoir des gains réels d’argent une fois que l’on aura donné les détails relatifs aux paiements des dus. Bien entendu, cela est garanti, comme l’atteste le système de protection SSL dont le site s’enorgueillit à tout moment. Par conséquent, il n’y a aucun risque de donner des informations sur ses cartes ou sur ses banques électroniques étant donné que le virement, tout comme les mouvements de compte, sont opérés d’une manière transparente.

12 reponses to Gameduell

  1. Pingback: Quand passer, quand envoyer ? (1/2) | Belote en ligne

  2. Pingback: Quand passer, quand envoyer ? (2/2) | Belote en ligne

  3. Pingback: Jeu de défense | Belote en ligne

  4. Pingback: Probabilités de la donne | Belote en ligne

  5. Pingback: Comment analyser la main de votre partenaire | Belote en ligne

  6. Pingback: Souriez … vous avez gagné | Belote en ligne

  7. Pingback: Type d’appels (1/2) | Belote en ligne

  8. Pingback: Type d’appels (2/2) | Belote en ligne

  9. Pingback: Disciplinez votre jeu | Belote en ligne

  10. Pingback: Le jeu des annonces | Belote en ligne

  11. says on 16 décembre 2012 at 19 h 46 min

    Merci

  12. says on 5 janvier 2013 at 7 h 00 min

    Très bien

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser les tags suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>