Interview de Pierre webmaster du site belotegratuit.com

Dites-nous Pierre, est-ce vrai que l’on peut jouer gratuitement et sans limitation sur votre site ?

Oui, notre site est en réalité un portail ouvert qui peut vous mener sur Gameduell, et qu’un grand nombre de joueur utilise. Vous pouvez vous y rendre très facilement, l’adresse du site est www.belotegratuit.com. Pour jouer ensuite sur Gameduell, on vous demanderait de vous inscrire, en suivant quelques étapes très simples. Après seulement quelques minutes, vous pourrez commencer à jouer, gratuitement, et sans limite. En plus, si vous y allez en ce moment, il y a 10 Euro de cadeau qui vous y attend à l’inscription.

Que-ce qu’on peut faire exactement sur Gameduell ?

Gameduell, premièrement c’est une plate-forme de jeu, et pas seulement la belote. A la base, on s’y rend donc pour jouer, mais aussi, et c’est ce qu’il y a de plus intéressant, on peut y rencontrer d’autres joueurs, avec qui on pourra discuter de belote, avec qui on pourra s’associer pour jouer… Et avec des joueurs qui viennent du monde entier, bien sûr, vous pourrez découvrir d’autres façons de jouer, d’autres astuces, … Ainsi, vous ne pouvez que vous améliorer à la belote. Tout ceci gratuitement en plus ! Mais sur Gameduell aussi, vous pourrez jouer à la belote argent et gagner contre des adversaires réels.

Et sur le site belotegratuit.com ?

Belotegratuit.com est i, site  indispensable pour tous les joueurs qui veulent apprendre, se perfectionner, et devenir de grands joueurs de belote. Vous y trouverez des cours de bases, des cours d’astuces et de stratégies, des exercices, des news… pour tous les niveaux. Nous avons mis aussi a votre disposition un jeu gratuit sans inscription pour les joueurs qui souhaitent faire quelques parties de belote entre amis. C’est quand vous vous sentirez plus fort avec nos enseignements, vous pouvez prétendre à des victoires sur Gameduell.

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser les tags suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>